Investisseurs

2014 selon Gartner

 

La croissance informatique mondiale devrait se poursuivre en 2011. Elle serait de 4,2% (3 500 milliards de dollars).

D'ici 2014, sur le marché des logiciels, les segments les plus prometteurs seront la virtualisation, la sécurité, l'intégration et la qualité des données ainsi que l'informatique décisionnelle.

 

Toujours selon le cabinet Gartner, les dépenses en logiciels de sécurité devraient dépasser le reste des dépenses IT en 2010 avec une croissance de 4%. La part des services dans la sécurité devait progresser de 3% (contre 2,74 % pour l'ensemble des services au plan mondial). Pour arriver à ces chiffres, le cabinet a interrogé un millier de Responsables de la Sécurité du Système d’Information du monde entier aux mois d'avril et mai 2009.

 

 


Total Device au coeur du besoin de l'Entreprise

Toutes les entreprises sont concernées par la protection de leurs données, en proposant une solution de sécurisation des périphériques de stockage, TOTAL DEVICE se place au cœur des besoins de l’entreprise. Comme le confirme la plupart des analystes, la véritable menace se trouve au cœur même de l’entreprise. En effet, on ne compte plus les cas de commerciaux qui quittent leur société avec le fichier clients, les Responsables R&D qui partent à la concurrence avec les plans des futurs projets, les stagiaires qui transmettent de l’information à des tiers.

Les fondateurs de TOTAL DEVICE l’ont parfaitement compris. En proposant une solution simple, performante et économique, l’entreprise a pour ambition de devenir l’un des leaders du secteur de la sécurité des postes de travail informatique.

 

Vous souhaitez des informations complémentaires, contactez nous : contact@totaldevice.com

Akerva a participé aux assises de la sécurité

Contact

  

Pour toutes questions, merci de bien vouloir nous contacter au :

 

+33 (0) 1 53 76 86 35 

 

ou nous écrire à :

contact@totaldevice.com

 

 

Click here to visit our Website in English:

www.totaldevice.com